totalement femme et mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

totalement femme et mère


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A faire passer pour pas que cela recommence merci!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesamours35600
Fondatrice
Fondatrice
mesamours35600


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 37
Localisation : 35
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : en mode dégoutée!!
prénoms des enfants : alexandre 3 ans et katarina 19 mois
cyber-marrainne/filleul(e) : ma filleule c'est collen la coccinelle de emililotte et enzo le titi et mam'zelle_bulle
Date d'inscription : 11/02/2009

A faire passer pour pas que cela recommence merci!!! Empty
MessageSujet: A faire passer pour pas que cela recommence merci!!!   A faire passer pour pas que cela recommence merci!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:17

(ceci est un copier coller)

Je voudrais prévenir tous les parents de la dangerosité la brosse à dents culbuto de la marque Planet Kid, qui est vendue comme convenant aux enfants à partir de 1 an. Je souhaite que cet accident ne se reproduise pas, en hommage à la mémoire de ma nièce Angèle.

Elle avait juste 1 an et elle est morte le 9 janvier 2009 par étouffement avec cet objet. Juste une fois et sous les yeux de ses parents elle a mis la boule dans sa bouche, ma soeur s'est approchée tout de suite pour lui enlever, mais la petite est tombée sur la face, ce qui a enfoncé la boule dans sa gorge et quand elle a tiré sur la brosse, celle-ci s'est détachée car elle est amovible. Leurs manoeuvres pour la retirer ont échoué, et malgré l'intervention des pompiers et du Samu elle est morte par étouffement.

Nous ne savions pas que la brosse était rechargeable, et c’est ce qui fait son danger, car la brosse n'est pas solidaire de la boule. Et sa taille puisqu’elle rentre dans la bouche d'un petit enfant. Elle ne semblait présenter aucun danger. Une mort violente due à un objet qui semble si anodin... Pour nous cela reste encore incompréhensible...

Quand on la cherche sur les moteurs internet on la trouve sur tous les sites bio (bébé-beauté, bien-en-bio-, cosmetiques-bio, bio-nature, etc…). J'ai contacté le fabriquant de la société Planet Kid, qui a été trés touché par cet accident, d'autant que cette brosse est vendue depuis 10 ans. Je ne sais pas quelles mesures il a décidé de prendre, en tous cas elle est toujours en vente sur son site. J'ai essayé de prévenir les autres sites qui la vendent, certains ont suspendu la vente mais pas tous, c'est désespérant. J'ai également écrit à la Commission de la Sécurité des Consommateurs et à la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la répression des Fraudes. Je ne sais pas quelles conséquences cela aura.

En attendant je fais tout pour prévenir un maximum de parents, c'est ma façon de me rendre utile pour que cet accident ne se reproduise pas, pour la mémoire de notre petit ange parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenberalexkat.blogspace.fr
elina
papoteuse experte
papoteuse experte
elina


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : pres de redon
Emploi/loisirs : maman au foyer 24h/24h
prénoms des enfants : amelia 8 ans brendan 5 ans nolan 2 ans
cyber-marrainne/filleul(e) : mettez ici le noms de votre cyber-filleul(e)
Date d'inscription : 16/02/2009

A faire passer pour pas que cela recommence merci!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire passer pour pas que cela recommence merci!!!   A faire passer pour pas que cela recommence merci!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:31

et bien ca fais peur
pfffff tous est danger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mesamours35600
Fondatrice
Fondatrice
mesamours35600


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 37
Localisation : 35
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : en mode dégoutée!!
prénoms des enfants : alexandre 3 ans et katarina 19 mois
cyber-marrainne/filleul(e) : ma filleule c'est collen la coccinelle de emililotte et enzo le titi et mam'zelle_bulle
Date d'inscription : 11/02/2009

A faire passer pour pas que cela recommence merci!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire passer pour pas que cela recommence merci!!!   A faire passer pour pas que cela recommence merci!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:47

oui trop y en a un peu marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenberalexkat.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





A faire passer pour pas que cela recommence merci!!! Empty
MessageSujet: Re: A faire passer pour pas que cela recommence merci!!!   A faire passer pour pas que cela recommence merci!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A faire passer pour pas que cela recommence merci!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
totalement femme et mère :: COIN BLA BLA :: actualité-
Sauter vers: