totalement femme et mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

totalement femme et mère


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ablation de la vésicule bilaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mam'zelle_bulle
Admin
Admin
Mam'zelle_bulle


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : saint just
prénoms des enfants : Enzo 3 ans et Nolann 12 mois
cyber-marrainne/filleul(e) : Haina-kea la fille de Emilielotte et Gabin le fils de Mandygab
Date d'inscription : 11/02/2009

Ablation de la vésicule bilaire. Empty
MessageSujet: Ablation de la vésicule bilaire.   Ablation de la vésicule bilaire. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:38

Donc voila la veille de mon rendez vous chez le gygy pour mon 6 ème mois de grossesse ( a ce moment la j'étais enceinte de Nolann ) douleurs atroce tout la nuit je pouvais meme plus m'allonger je fesais que de vomir et la douleur été en dessus du sein droit donc la nuit passe j'avais pas dormi je vais dans l'après midi chez mon gygy il m'osculte et il me regarde et me dit vous allez pas bien ça se voit je lui explique ses douleurs au début il pensait a une bonne gastro mais en voyant que la douleur était que àa un seul endroit la il se dis y'a un problème donc il apelle un medecin en urgence et je l'entends dire je crois que j'ai une jeune femme enceinte avec beaucoup de calculs dans la vésicule bilaire j'avais toujours autant mal je marche mal donc on m'envoie directe passer une écho de la vésicule bilaire et la le verdict tombe je suis remplis de calculs et mon foie a cause de ça suit mal donc c'est clair pour les medecins et le gygy je dois rester a l'hopital pour déja calmer ses foutu douleurs et voir si le coeur du bébé va bien ! au bout de quelques jours on me laisse sortir avec un régime très stricte sans graisse ou qui dépasse pas les 3% de matières grasses la galère!!

Pendant ce 6ème mois de grossesse j'arrete pas les crises de douleurs insuportables meme en respectant le régime alimentaire pour éviter ses crises meme boire de l'eau a cette période me provoquais des crises donc au bout d'un moment le gygy et mon chirurgien veulent absolument faire naitre nolann a 6 mois et m'opérer car ma vésicule allait pas tenir et mon foie aussi avait de plus en plus de mal il véifiait toute les 2 heures si je devenais pas jaune mais pour moi il était hors de question que Nolann sois mis au monde a 6 mois beaucoup trop dangereux pour lui donc j'ai bataillé pour les faire changer d'avis et que je voulais faire naitre Nolann a terme donc j'ai continué a avoir des crises jusqu'a le terme de Nolann c'étais très dur meme les infirmières se demandaient comment je fesais donc Nolann nait le 6 mars 2008 et 15 jours et demi après j'ai fait une crise tellement violente que quand mes parents sont arrivé je suis tombé dans les vapes car j'en pouvais plus donc opéré en urgence et ma vésicule qui devait faire la taille d'un hariot taille normal fessait la taille d'un poing d'un homme!
L'opération a été faite avec 4 mini caméras on retire la vésicule biliaire et mon refait un chemin lol j'ai eu aussi le droit a un drain c'est horrible c'est un mini tuyau qui ressort du ventre pour mon cas que on vous enleve a vif je suis resté 1 semaine et demi a l'hopital c'étais pas la joie mesaamours 35600 m'a vu dans des états que je suis sur quel me reconnaisait pas lol
Sinon le chirurgien ne sait pas comment j'ai eu ça aussi tot lol il pense que c'est héréditaire et maintenant tout va beaucoup mieux!

Désolé si c'est long a lire
Revenir en haut Aller en bas
mesamours35600
Fondatrice
Fondatrice
mesamours35600


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 37
Localisation : 35
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : en mode dégoutée!!
prénoms des enfants : alexandre 3 ans et katarina 19 mois
cyber-marrainne/filleul(e) : ma filleule c'est collen la coccinelle de emililotte et enzo le titi et mam'zelle_bulle
Date d'inscription : 11/02/2009

Ablation de la vésicule bilaire. Empty
MessageSujet: Re: Ablation de la vésicule bilaire.   Ablation de la vésicule bilaire. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:53

oula oui ma bichette tu était au plus mal mais tout va bien maintenant et c'est le plus important!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenberalexkat.blogspace.fr
elina
papoteuse experte
papoteuse experte
elina


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : pres de redon
Emploi/loisirs : maman au foyer 24h/24h
prénoms des enfants : amelia 8 ans brendan 5 ans nolan 2 ans
cyber-marrainne/filleul(e) : mettez ici le noms de votre cyber-filleul(e)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ablation de la vésicule bilaire. Empty
MessageSujet: Re: Ablation de la vésicule bilaire.   Ablation de la vésicule bilaire. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:20

et bien je m en doute que tu as du souffrir que d epreuves en etant enceinte
et apres l accouchement
ca a du etre dur dur
des moments difficiles
que de courage d etre rester ainsi

ma puce amelia a aussi regulierement des calculs elle a 8 ans ca se vois aux analyses d urines et aux echographie
mais je ne pense pas que c un truc aussi grave meme si souvent elle souffre aussi beaucoup et a du faire pas mal d examens a cause de ca
mais pour l instant ils parlent pas d operations seulement faut qu elle bois beaucoup

et toi maintenant ca peu revenir tes calculs?tu te fais toujours suivre?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ablation de la vésicule bilaire. Empty
MessageSujet: Re: Ablation de la vésicule bilaire.   Ablation de la vésicule bilaire. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:24

Tu as dû beaucoup souffrir en effet et vu la taille, c'est pas étonnant affraid Ils n'ont pas pû détecter la grosseur avant ? Ou c'était le fait que tu sois enceinte ?

Enfin j'espère que cela va mieux maintenant et ça reste enfouie dans la catégorie "mauvais souvenirs" ooo
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle_bulle
Admin
Admin
Mam'zelle_bulle


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 36
Localisation : saint just
prénoms des enfants : Enzo 3 ans et Nolann 12 mois
cyber-marrainne/filleul(e) : Haina-kea la fille de Emilielotte et Gabin le fils de Mandygab
Date d'inscription : 11/02/2009

Ablation de la vésicule bilaire. Empty
MessageSujet: Re: Ablation de la vésicule bilaire.   Ablation de la vésicule bilaire. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:43

elina ne n'est pas du tout les meme calculs lol moi c'est des calculs dans la vésicule biliaire et c'est a coté du foie donc seule solution c'est l'opération pour ta fille sa doit etre des calculs rénaux et eux ils peuvent s'éliminé en buvant beaucoup d'eau !!


Mes calculs peuvent pas du tout revenir vu que j'ai plus de vésicule biliaire il me reste des calculs dans le tuyau du coledoc mais tant que je ne souffre pas bah besoin d'opéré


Fidjie ils ont remarqué la grosseur à l'écho c'est aussi pour ça qu'il voulait absolument faire naitre Nolann a 6 mois et m'opérer car ma vésicule était prete a éclaté et si elle éclatait je fesais une pancréatique
Revenir en haut Aller en bas
elina
papoteuse experte
papoteuse experte
elina


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : pres de redon
Emploi/loisirs : maman au foyer 24h/24h
prénoms des enfants : amelia 8 ans brendan 5 ans nolan 2 ans
cyber-marrainne/filleul(e) : mettez ici le noms de votre cyber-filleul(e)
Date d'inscription : 16/02/2009

Ablation de la vésicule bilaire. Empty
MessageSujet: Re: Ablation de la vésicule bilaire.   Ablation de la vésicule bilaire. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:08

daccord je comprend mieux

et bien tu as mis ta santer en danger en voulant garder bebe au chaud plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ablation de la vésicule bilaire. Empty
MessageSujet: Re: Ablation de la vésicule bilaire.   Ablation de la vésicule bilaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ablation de la vésicule bilaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
totalement femme et mère :: ESPACE FEMME :: la santé-
Sauter vers: