totalement femme et mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

totalement femme et mère


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin d une nounou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin d une nounou  ! Empty
MessageSujet: besoin d une nounou !   besoin d une nounou  ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:43

le 9 mars j ai laisse un message sur le forum des enfants de 1 a 2 ans une nounou pourait elle me donner des conseils je suis babykapouet merci en sachant que je suis en conge parental donc j eleve mon petit bout
Revenir en haut Aller en bas
mesamours35600
Fondatrice
Fondatrice
mesamours35600


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 37
Localisation : 35
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : en mode dégoutée!!
prénoms des enfants : alexandre 3 ans et katarina 19 mois
cyber-marrainne/filleul(e) : ma filleule c'est collen la coccinelle de emililotte et enzo le titi et mam'zelle_bulle
Date d'inscription : 11/02/2009

besoin d une nounou  ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d une nounou !   besoin d une nounou  ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:45

je suis sur que l'une de nos nounou pourra te donner un conseil kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenberalexkat.blogspace.fr
MandyGab
supere ass-mat
supere ass-mat
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : scrapbooking, photo, ...
Humeur : tout dépend des jours
prénoms des enfants : Gabin
cyber-marrainne/filleul(e) : cyber marraine de Nolann fils de Mam'zelle bulle
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d une nounou  ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d une nounou !   besoin d une nounou  ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:09

BabyKapouet a écrit:
le 9 mars mon petit garcon de 15 mois est un petit monstre affraid il ne me laisse pas une minute a moi il ne joue jamais tout seul j en peu plus No surtout que je n ai pas que lui j ai deux autres enfants plus grand c est sur mais ils besoin que je m occupe d eux aussi mes deux premiers etait bien plus calme Rolling Eyes je me demande si je nai pas fait quelque chose qui ne fallait pas au niveau de son education confused pouvez vousme dire comment me comporter avec ce petit bout


coucou

il est difficile de te donner des conseils, je ne sais pas comment cela se passe vraiment chez toi

ce qui est sure c'est qu'il ne faut pas te culpabiliser comme te l'a dit Mesamours, et ton éducation n'y est probablement pour rien!
chaque enfant est différent et a son caractère propre! ce n'est pas parce que les grands étaient calmes que le petit dernier le sera aussi (la preuve lol)
je pense que tu étais habituée au calme des grands, alors ce n'est pas facile de changer sa manière de faire...

à 15 mois ton loulou est encore un peu petit pour jouer seul!

quand je garde des petits de cet âge et qu'ils sont un peu "pots de colle" lol je les prends partout avec moi mais je les mets dans la chaise haute (j'évite un max les bras!!) pour qu'ils voient ce que je fais, ils adorent!

il faudrait aussi que tu me dises un peu comment ça se passe entre tes grands et ton petit bout, est ce qu'ils s'en occupent un peu, est ce qu'ils jouent avec lui ?

voilà le peu que je peux te dire pour le moment, il n'y a pas de solution miracle
je ne peux que te dire un peu comment je fais, j'espère pouvoir t'aider un peu
n'hésite pas si tu as d'autres questions

à bientôt

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d une nounou  ! Empty
MessageSujet: babykapouet   besoin d une nounou  ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:20

le 10 mars alors au sujet de mes deux premiers enfants il est vrai q uil s occupe beaucoup de lui quand ils ne sont pas a lecole le plus grand de 16 ans lui donne son re pas quand il a un moment ou l endort pour sa sieste et la petite joue beaucoup avec lui bounce je vous dit pas les vacances il a ete super ennerve Shocked merci beaucoup pour vos conseils fleur
Revenir en haut Aller en bas
MandyGab
supere ass-mat
supere ass-mat
MandyGab


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : scrapbooking, photo, ...
Humeur : tout dépend des jours
prénoms des enfants : Gabin
cyber-marrainne/filleul(e) : cyber marraine de Nolann fils de Mam'zelle bulle
Date d'inscription : 27/02/2009

besoin d une nounou  ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d une nounou !   besoin d une nounou  ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:57

de rien, pas de soucis (par contre j'espère que ce n'est pas moi que tu vouvoies???? hein Wink )

sinon j'avais une autre petite question : comment se comporte ton petit loulou quand les grands sont à l'école??

et puis bravo, c'est super que les grands t'aident un peu, je trouve ça tellement adorable de voir les grands s'occuper des plus petits!!

en ce qui concerne les vacances, il devait être tout foufou de voir ses frère et soeur à la maison tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
mesamours35600
Fondatrice
Fondatrice
mesamours35600


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 37
Localisation : 35
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : en mode dégoutée!!
prénoms des enfants : alexandre 3 ans et katarina 19 mois
cyber-marrainne/filleul(e) : ma filleule c'est collen la coccinelle de emililotte et enzo le titi et mam'zelle_bulle
Date d'inscription : 11/02/2009

besoin d une nounou  ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d une nounou !   besoin d une nounou  ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:06

oui c'est super que les grands aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenberalexkat.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





besoin d une nounou  ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d une nounou !   besoin d une nounou  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d une nounou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
totalement femme et mère :: LE COIN DES ASSISTANTES MATERNELLES :: nos assistantes maternelles sont attendues ici ;)-
Sauter vers: