totalement femme et mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

totalement femme et mère


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mesamours35600
Fondatrice
Fondatrice
mesamours35600


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 37
Localisation : 35
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : en mode dégoutée!!
prénoms des enfants : alexandre 3 ans et katarina 19 mois
cyber-marrainne/filleul(e) : ma filleule c'est collen la coccinelle de emililotte et enzo le titi et mam'zelle_bulle
Date d'inscription : 11/02/2009

la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Empty
MessageSujet: la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide   la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:12

La mère de famille, qui s'est accusée d'avoir poignardé sa fille de 10 ans samedi à Uckange, en Moselle, a été mise en examen mercredi soir pour "violences aggravées" et "manquement à ses bligations éducatives", selon son avocat. Conformément aux réquisitions du parquet, la femme, Samia G., une serveuse de 36 ans, a été placée sous contrôle judiciaire et sa garde à vue n'a pas été prolongée.

Trois circonstances ont été retenues par le juge d'instruction pour retenir l'incrimination de violences aggravées : que les faits aient été commis par une personne ayant ascendant sur la victime, que cette dernière soit une mineure de moins de 15 ans et que le coup de couteau ait entraîné une incapacité temporaire totale supérieure à huit jours, a précisé l'avocat.

"Somme toute, un accident tragique"

Le juge a en outre interdit à la mère de famille de voir ses enfants, qui ont fait l'objet de mesures d'assistance éducative, et de parler à la presse. Elle devra en outre quitter Uckange, où elle est domiciliée. "En prenant ces décisions, le juge a estimé que ma cliente était une mère aimante", a déclaré l'avocat. "Elle devrait pouvoir revoir ses enfants prochainement", a-t-il indiqué en ajoutant que l'affaire était "somme toute, un accident tragique". Les deux enfants ont été placés par décision d'un juge.

La mère, qui risque une peine de 10 ans de réclusion, a agi "sous l'empire de la pulsion, de la colère et de la douleur", avait déclaré dans la matinée le procureur de la République de Thionville, précisant que "le coup de couteau a été porté (par la mère) sans qu'on puisse caractériser une intention homicide". "Il s'est agi d'un geste qui a consisté à 'piquer' après que la mère eut reçu de sa fille un coup de pied au bas-ventre où elle venait d'être opérée", avait encore expliqué le procureur. Par la suite, elle a conditionné son petit garçon pour qu'il s'accuse "parce qu'elle avait peur d'aller en prison", a encore dit le procureur.

La fillette toujours hospitalisée

La fillette est toujours hospitalisée à l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois, mais ses jours ne sont pas en danger. Selon le procureur, le couteau a pénétré de cinq centimètres dans la poitrine de l'enfant sans toutefois perforer le poumon, contrairement à ce qu'avait indiqué mardi une source policière.

Lundi, le petit frère avait déclaré aux enquêteurs qu'il avait poignardé sa soeur parce qu'elle avait refusé de lui prêter sa console de jeux, pensant que le couteau dont il s'était servi "était un jouet" de dînette. Dans ses premières déclarations, la mère, une serveuse de restaurant employée au Luxembourg, avait affirmé aux gendarmes qu'à son retour du travail, samedi vers 02H30, elle s'était préparée une collation avec le couteau ayant servi au drame et qu'elle l'avait laissé traîner sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenberalexkat.blogspace.fr
mesamours35600
Fondatrice
Fondatrice
mesamours35600


Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 37
Localisation : 35
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : en mode dégoutée!!
prénoms des enfants : alexandre 3 ans et katarina 19 mois
cyber-marrainne/filleul(e) : ma filleule c'est collen la coccinelle de emililotte et enzo le titi et mam'zelle_bulle
Date d'inscription : 11/02/2009

la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Empty
MessageSujet: Re: la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide   la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:13

sa me met en colère sa!!! elle poignarde sa fille mais on ne la juge pas pour tentative d'homicide!!! c'est la porte ouverte a tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenberalexkat.blogspace.fr
elina
papoteuse experte
papoteuse experte
elina


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : pres de redon
Emploi/loisirs : maman au foyer 24h/24h
prénoms des enfants : amelia 8 ans brendan 5 ans nolan 2 ans
cyber-marrainne/filleul(e) : mettez ici le noms de votre cyber-filleul(e)
Date d'inscription : 16/02/2009

la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Empty
MessageSujet: Re: la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide   la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:06

surtout qu en premier temps elle a mis son fils en cause
meme pas capable d avouer que s etais elle!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilielotte
la cuisto du fofo
la cuisto du fofo
emilielotte


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : joyeuse
prénoms des enfants : haina-kea colleen et louis
cyber-marrainne/filleul(e) : alexandre le fils de mesamours et de loutitiane fille de pytchoune
Date d'inscription : 27/02/2009

la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Empty
MessageSujet: Re: la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide   la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:38

dans ma ville c'est un pere de famille qui a pris sa voiture dans un etat d'ebriete pas possible et apres avoir fumer de l'herbe il a mis sont fils de 6 ans dans la voiture sans l'atacher ni rien il a eu un accident en essayant de doubler une voiture il c'est pris de face un camion qui arrivait en face suite a sa la mere de l'enfant a voulu porter plainte contre le pere de l'enfant bah non parce qu'il a un lien de parenter elle a pas le droit lui va s'en sortir s'en rien et la vie d'un enfant est parti

je suis comme toi mesamour et toi elina je ne comprend plus la loi on va bientot avoir le droit de tuer en diant ba je ne savait pas je suis choquer comme ça tout passe a l'as pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
elina
papoteuse experte
papoteuse experte
elina


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : pres de redon
Emploi/loisirs : maman au foyer 24h/24h
prénoms des enfants : amelia 8 ans brendan 5 ans nolan 2 ans
cyber-marrainne/filleul(e) : mettez ici le noms de votre cyber-filleul(e)
Date d'inscription : 16/02/2009

la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Empty
MessageSujet: Re: la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide   la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:42

oui s est vraiment nul
quand je vois en amerique c super strict
et moi je trouve ca bien
au moins tu payes pour tes fautes
ici c vrai ta pas grand chose en faisant des grosses conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Empty
MessageSujet: Re: la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide   la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:18

c'est inammisible je comprend pas c'est pas croyable que fait sarko pour c'est gens la il les laisse en liberte

par contre les parent qui se battent pour leurs enfants on les aident pas au contraire on leurs mets des baton dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Empty
MessageSujet: Re: la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide   la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mère ne sera pas jugé pour tentative d'homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
totalement femme et mère :: COIN BLA BLA :: actualité-
Sauter vers: