totalement femme et mère

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma minouche

AuteurMessage
MandyGab
supere ass-mat
supere ass-mat

Féminin
prénoms des enfants : Gabin
cyber-marrainne/filleul(e) : cyber marraine de Nolann fils de Mam'zelle bulle

MessageSujet: ma minouche   Ven 27 Fév - 17:29

alors moi j'adore les chats, je les idôlatre eux ainsi que toute la race féline hihihi

j'ai donc une minouche Griotte, une chatte "écaille de tortue" qui a bientot 7 ans

malheureusement nous n'avons pas de jardin du coup elle reste à la maison, j'enrage avec les poils et tout mais bon...

elle est anti sociale comme pas possible lol! elle ne se laisse approcher que par mon homme et moi lol
quand elle voit les loulous arriver elle se sauve au plus vite!!

d'ailleurs on a eu quelques soucis à l'arrivée des derniers loulous parce que là j'en garde 3 + mon fils du coup elle n'avait plus accès à aucune chambre (quand c'est comme ça les portes sont tout le temps fermées pour qu'elle n'aille pas dans les lits!) et elle n'avait plus de petit coin à elle, alors elle nous a fait un petit coup de déprime!! elle s'arrachait les poils du ventre, elle était toute rose sur son bidon, j'avais trop mal au coeur

bon là je lui ai fait une petite place dans un coin du salon avec un ti coussin à l'écart des affreux jojo et à proximité du chauffage lol et elle arrive à être tranquille

et puis elle nous fait aussi une allergie alimentaire du coup, croquettes hypoallergéniques à tous les repas lol

je vous mets sa photo dans le post prévu pour!!
Revenir en haut Aller en bas
mesamours35600
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
prénoms des enfants : alexandre 3 ans et katarina 19 mois
cyber-marrainne/filleul(e) : ma filleule c'est collen la coccinelle de emililotte et enzo le titi et mam'zelle_bulle

MessageSujet: Re: ma minouche   Ven 27 Fév - 21:22

elle a l'air coquine lol mon tigrou aussi et asse sauvage on a eu du mal a l'approcher!!! maintenant il se laisse caresser mais pas par tout le monde!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jenberalexkat.blogspace.fr

ma minouche
Page 1 sur 1